Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nez dans le guidon et le vélo sous l'eau

velo_sous_marin.jpg
source

 

Coucou les gars! C'est moi, la Pédégère préférée des Français!

Ouais TF1 m'a contactée pour lancer cette émission mais j'ai répondu "j'peux pas! j'ai pas le temps!".

Se rendent pas compte chez TF1, ma vie c'est pas comme à la télé, c'est en vrai!

Hier, j'ai pensé à donner la photo de Milou à la secrétaire de son club de foot. Elle m'a juste dit "merci".

Oui, juste "merci". Alors que SI ELLE SAVAIT.

Ça faisait trois soirs que juste avant de m'endormir je me dis "pense à donner la photo de Milou à la secrétaire du club, pense à donner la photo de Milou à la secrétaire du club, pense à donner la photo de Milou à la secrétaire du club, ".

En plus de le penser, je l'avais écrit sur le calendrier de la cuisine, dans mon agenda et dans l'agenda de mon téléphone.

J'avais envie qu'elle me dise "ouhlalalalalalala, mesdames et messieurs UNE OLA POUR LA PÉDÉGÈRE qui a pensé à la photo d'identité de son petit dernier alors qu'elle doit aussi penser au sac de sport les mardis et jeudis pour ce même petit dernier, à celui du lundi et du jeudi pour Pierrafeu, aux certificats médicaux pour le club de natation de Zorro et Rosette, à remplir l'inscription du club de gym de Rosette (et ne pas oublier le chèque), au rendez-vous avec le prof de Géo puis la prof de français de Pierrafeu vendredi, que Rosette termine exceptionnellement à 15h15 vendredi, à envoyer un texto à la mère de Germaine pour savoir si elle pourra ramener Rosette du collège, à emmener Rosette et Zorro à la piscine vendredi (et à aller les rechercher), à ne pas oublier l'anniversaire de son filleul et à lui acheter un cadeau, à inscrire sur la liste de courses qu'il n'y a plus de confiture, à aller faire les courses, à acheter une réserve de pain pour le congélateur (il adore ça), à reprendre Milou au foot après l’entraînement sans oublier d'attendre son frère qui termine le handball avec l'UNSS 30 min après, à passer à la mairie du bled d'à côté, ouverte au public les lundis et vendredis de 16h23 à 16h47 pour inscrire Milou à la cantine, à répondre à tous ses mails en attente, au rendez-vous hebdomadaire chez l'orthophoniste le jeudi à 16h, au rendez-vous chez la psy tous les 15j (semaine B, quoi) à 16h30, à téléphoner à la mutuelle pour qu'ils arrêtent de la prendre pour un pingouin, à préparer la pâte à crêpe pour le repas de ce soir, à éplucher quelques carottes pour préparer des carottes râpées d'avance, à prendre rendez-vous chez le coiffeur pour la voiture et chez le garagiste pour elle".

Ma charge mentale se porte à merveille, merci.

Ce texte est ma participation au #10dumois de Claire (lien sur l'image ci-dessous) (et donc je suis bien la tête dans le guidon puisque j'ai zappé celui de septembre et que pour celui-ci j'ai deux jours de retard) (mais il y a des retards plus graves) (ahahaha, je me marre toute seule) sur le thème "La tête dans le guidon". Chaque 10 du mois un nouveau thème est proposé et je tente de le décaler un peu.

Mes précédentes participations :

>Ces "bonne année" que je ne peux plus souhaiter

>Amour toujours

>Tu seras une femme, ma fille

>Qu'est-ce qui cloche avec mes prix?

>Un brin de bonheur, ça tient à un placard

>Voyages

>A l'ouest

>Pas de dilemme des vacances

Macaron-10-du-mois-participation-300x300.jpg

Commentaires

  • Mais moi je la fais la OLAAAAA !!!
    Punaise, je suis épuisée rien qu'à te lire. Tu portes bien ton titre de "Pédégère" car tu gères, contrôles, planifies, anticipes... et réussis à mettre un brin d'humour dans ta participation.

  • je pense qu'on est toutes des pédégères ;)

  • Franchement si après tout ça on ne devient pas cinglées on pourra s'estimer heureuses, parfois je suis à deux doigts de disjoncter avec tout ce que j'ai à penser et faire. Tu m'as épuisée Sabine ;-) et surtout fais gaffe chez le garagiste dis lui bien que tu ne veux pas couper trop court :-)

  • ahahahhaa :) ouais moi je pète les plombs régulièrement ...

  • Ton billet est bien LA PREUVE que les mamans ont plusieurs cerveaux voilà !
    BRAVOOOOOOOOOOO pour la photo au club ;-)

  • on est toutes des pédégères!

  • non ça va je dors quand même ;)

  • Congrats ! ;)
    Cette semaine, Chupa m'a accusé d'avoir perdu un papier pour sa sortie ciné (le millième petit papier que je devais signer dans la semaine pour le collège ou l'école primaire). Je suis certaine qu'elle ne me l'a jamais donné ! Certaine ! Bref, j'ai du écrire un mot dans le cahier de correspondance.
    Ha oui et cette semaine, il y avait les élections des parents d'élèves ... j'ai bien rempli tous les papiers, même ceux de mon homme (qui a râlé de devoir signer, c'est vrai, je peux faire un gribouillis à sa place quoi !) et Chupa a OUBLIé de rendre son enveloppe !!! -_- Par contre, l'enveloppe pour la commande de chocolats (qui peut lui permettre de gagner un casque bluetooth), ça elle n'a pas oublié. Elle m'a harcelé tous les soirs pour que je remplisse les bons de commande pour nous, ma mère et ma soeur ...
    Bisous ;) et Courage :)

  • Congrats ! ;)
    Cette semaine, Chupa m'a accusé d'avoir perdu un papier pour sa sortie ciné (le millième petit papier que je devais signer dans la semaine pour le collège ou l'école primaire). Je suis certaine qu'elle ne me l'a jamais donné ! Certaine ! Bref, j'ai du écrire un mot dans le cahier de correspondance.
    Ha oui et cette semaine, il y avait les élections des parents d'élèves ... j'ai bien rempli tous les papiers, même ceux de mon homme (qui a râlé de devoir signer, c'est vrai, je peux faire un gribouillis à sa place quoi !) et Chupa a OUBLIé de rendre son enveloppe !!! -_- Par contre, l'enveloppe pour la commande de chocolats (qui peut lui permettre de gagner un casque bluetooth), ça elle n'a pas oublié. Elle m'a harcelé tous les soirs pour que je remplisse les bons de commande pour nous, ma mère et ma soeur ...
    Bisous ;) et Courage :)

  • Congrats ! ;)
    Cette semaine, Chupa m'a accusé d'avoir perdu un papier pour sa sortie ciné (le millième petit papier que je devais signer dans la semaine pour le collège ou l'école primaire). Je suis certaine qu'elle ne me l'a jamais donné ! Certaine ! Bref, j'ai du écrire un mot dans le cahier de correspondance.
    Ha oui et cette semaine, il y avait les élections des parents d'élèves ... j'ai bien rempli tous les papiers, même ceux de mon homme (qui a râlé de devoir signer, c'est vrai, je peux faire un gribouillis à sa place quoi !) et Chupa a OUBLIé de rendre son enveloppe !!! -_- Par contre, l'enveloppe pour la commande de chocolats (qui peut lui permettre de gagner un casque bluetooth), ça elle n'a pas oublié. Elle m'a harcelé tous les soirs pour que je remplisse les bons de commande pour nous, ma mère et ma soeur ...
    Bisous ;) et Courage :)

Écrire un commentaire

Optionnel